Akwa Bébé Only Float

Only Float

Votre tout-petit, très doux et adorable, reçoit une sangle de flottaison spéciale et peut ensuite flotter librement dans l'eau chaude du bain à bulles privé adapté. Heureuse détente ! On s'habitue à tout, puis les bulles et les lumières colorées s'allument et c'est encore plus amusant. La séance d'hydrothérapie "Only Float" offre de nombreux avantages. Ce moment intime renforce le lien entre le(s) parent(s) et le bébé. L'hydrothérapie favorise également le développement de votre bébé.

L'hydrothérapie convient aux bébés de 2 semaines à 6-8 mois (selon la taille du bébé).

En quoi consiste une session privée "Only Float" ?

  • 30 minutes de flottaison dans un bain à bulles privé pour bébé
  • Dans de l'eau pure sans chlore ni autres produits
  • Temps dans le bain à bulles : environ 45 minutes
  • Complètement privé, juste vous et votre bébé
  • Comprenant une couche de natation, une cape pour bébé et une serviette

La Session Only Float

1. Arrivée et préparation

Vous serez attendu 5 minutes avant le début de la session. Ainsi, personne (surtout pas votre bébé) n'a à se presser inutilement.

Vous pouvez déshabiller votre bébé sur la table à langer. La couche spéciale natation (les accidents arrivent...) est prête et vous pouvez la mettre sur votre bébé.

2. La séance d'hydrothérapie

Et maintenant, la fête peut commencer ! Nous allons flotter. Votre bébé recevra une ceinture flottante spéciale afin qu'il puisse se déplacer librement dans l'eau agréable.

La séance d'hydrothérapie "Only Float" se déroule dans votre espace privé afin que vous puissiez en profiter pleinement sans autres stimuli de l'environnement. Bien sûr, vous serez supervisé pour que tout soit amusant et sûr.

3. Fini de flotter ?

Après environ 20 minutes, la séance de flottement est terminée. Une durée plus longue n'est généralement pas recommandée. Remettez votre bébé sur la table à langer. Ensuite, vous enveloppez votre bébé dans une douce cape pour bébé.

Vous souhaitez terminer la séance de flottaison sur une note encore plus relaxante ? Alors optez pour le forfait "Bébé Float & Massage bébé". Votre bébé bénéficiera d'un délicieux massage Shantala relaxant après la séance de flottaison.

Quels sont les avantages de l'hydrothérapie pour votre bébé ?

L'hydrothérapie favorise le développement émotionnel et physique de votre bébé. Voici quelques-uns de ses avantages en un coup d'œil :

  • L'hydrothérapie améliore l'équilibre et la coordination. À plus long terme, cela l'aidera à ramper et à faire ses premiers pas. Il s'agit également d'une première initiation à la natation.
  • L'eau chaude a un effet calmant et elle est propice aux rythmes du sommeil. Les troubles du sommeil diminueront.
  • La contre-pression de l'eau a un effet positif sur la digestion. Une séance de flottaison soulage la douleur des crampes.
  • Une séance de flottaison est un entraînement léger qui permet de renforcer le cœur et les poumons. La flottaison stimule également le développement des muscles et des os.
  • Se déplacer librement dans l'eau favorise le développement du cerveau.
  • Une séance de flottaison renforce le lien entre le parent et le bébé.
  • L'hydrothérapie est donc propice au développement mental et moteur du bébé. Pendant les séances, les bébés apprennent à leur propre rythme tout en s'amusant. Vous voulez essayer une séance de flottaison avec votre bébé ? Alors réservez bientôt une séance de relaxation "Only Float" chez Akwa Bébé !

    Quelques infos pratiques supplémentaires

    Il y a quelques points à garder à l'esprit pour tirer le meilleur parti de la séance de flottaison :

    • Arrivez environ cinq minutes avant le début de la session. Cela lui permet de démarrer et tout le monde en profitera au maximum. Si vous êtes en retard de 10 minutes ou plus, il se peut que le rendez-vous ne puisse avoir lieu. Une séance de flottaison est un moment de bien-être pour vous et votre bébé. Prenez votre temps pour cela.
    • Nourrissez toujours votre bébé à la maison. Nous vous recommandons de nourrir votre bébé pour la dernière fois une heure (pas plus) avant la séance. Un bébé dont l'estomac gronde ne se détendra pas.
    • Assurez-vous également que votre bébé a suffisamment dormi. Une séance d'hydrothérapie demande beaucoup d'énergie. Avec suffisamment de sommeil, votre bébé peut durer le plus longtemps.
    • Assurez-vous également que votre bébé a suffisamment dormi. Une séance de flottement demande beaucoup d'énergie. Avec suffisamment de sommeil, votre bébé peut durer le plus longtemps.
    • N'exposez pas trop votre bébé à d'autres stimuli avant la séance de flottaison. Ne faites pas d'autres activités juste avant la séance. Plus votre bébé sera calme à l'avance, plus il appréciera la séance.
    • La prise de photos et de vidéos est autorisée ! Si vous publiez ces photos ou vidéos sur Facebook ou Instagram, nous aimons que vous marquiez @akwabebe dans votre publication. Toutefois, ne prenez jamais de photos ou de vidéos d'autres bébés dans le spa pour bébés sans autorisation.
    • Nous fournissons les couches de natation, les serviettes, la cape de bain et l'huile de massage. Il est préférable d'apporter de la nourriture supplémentaire de toute façon. Après une séance, votre bébé peut avoir un peu faim. Une grande quantité d'énergie est utilisée !
    • Vous pouvez venir avec deux adultes (maman, papa, grand-père, marraine, ami...). Un frère ou une sœur peut également venir. Cependant, il ou elle ne doit pas être une distraction.

    Vous cherchez un cadeau original ? Offrez un chèque-cadeau du Baby Spa Akwa Bebe !